Tuesday, March 24, 2015

Top eleven football manager

Dans le cas où le fait que la nouvelle génération des Superbikes de Yamaha sont littéralement bourrés de technologie haut de gamme nécessaire une preuve de plus, voici une nouvelle raison de célébrer, si vous envisagez d'acheter une telle machine. Yamaha a dévoilé l'application Y-TRAC pour smartphone et tablette, un logiciel qui délivre un niveau de communication de vélo achalandage et l'interaction sans précédent.
top eleven triche
La Yamaha Y-TRAC est jusqu'à présent conçu pour fonctionner avec la version de course axé de la superbike, le 2015 YZF-R1M, mais au cas où il devient autant de succès que prévoit Yamaha, nous pourrions simplement voir plus de fabricants ramasser l'idée et l'intégration avec leurs nouvelles machines. Kawasaki, Honda et Suzuki ont vraiment quelque chose à regarder jusqu'à maintenant ...

Décrivant l'application, David Docktor, directeur marketing pour Moto Yamaha dit qu'il "permet coureurs de se connecter avec leur R1M à un niveau qui n'a jamais été disponible avant-dehors de la pitbox d'une équipe de course de l'usine."

enregistreur de données et l'intégration de GPS offrent une nouvelle expérience

Toute nouvelle application de Yamaha fait un usage intensif des caractéristiques de la maison d'Iwata a doté la R1M avec, comme l'enregistreur de données et de localisation GPS. Les capteurs sur la Yamaha YZF-R1M surveiller une liste énorme de paramètres qui sont utilisés pour fournir une image complexe de ce qui se passe avec la moto dans certains scénarios de course.

Les données telles que RPM, la position du papillon, avant / vitesse de roue arrière, la position de vitesse, l'angle d'inclinaison, hauteur (avant-arrière), avant / pression de frein arrière, la température du liquide de refroidissement du moteur, la température de l'air ambiant, le carburant record de systèmes embarqués l'utilisation et l'accélération (marche avant / arrière et côté à côté). Encore plus, toutes les fonctions du système YRC sont également surveillés pour une intégration transparente avec traction asservie, Faites glisser le contrôle, Ascenseur, Contrôle de lancement et les systèmes de freinage avant / arrière antiblocage.

Les coureurs peuvent transmettre les données enregistrées de l'enregistreur via le WiFi à l'application Y-TRAC et superposer sur la carte de la piste. cartographie de cours et temps intermédiaires automatiques sont précis et géré par GPS pour la facilité d'utilisation. Riders ayant une connaissance suffisante, ou d'autres qui savent ce que la configuration de moto sport est peut apporter les ajustements nécessaires dès l'application et télécharger les paramètres à la moto alors.

Norme sur la YZF-R1M, l'unité de contrôle de communication Yamaha (CCU) est également disponible en option sur la version de base R1, et peut aider à mettre en œuvre la technologie coureurs de course de pointe dans leurs superbike "civils". Le kit Yamaha CCU Accessoire pour R1 sera disponible à partir de début Juin 2015.

Donc, si vous vous attendez à votre YZF-R1M être livré à vous et avoir un téléphone Android, la tête sur Google Play et télécharger l'application Yamaha Y-TRAC gratuitement. utilisateurs iOS devront attendre encore un peu, dit Yamaha, mais il ne sera pas long.

No comments:

Post a Comment