Tuesday, April 28, 2015

Clash Of Clans New Update

L'éditeur japonais Gloczus a annoncé mardi que son roman visuel otome Hakuoki est venu à des smartphones canadiens et américains. Vous ne pouvez jamais avoir entendu de Hakuoki. C'est très bien. Je m'explique. Pour citer TechInAsia :
Hack clash of clans
Au Japon, Hakuoki est passée de jeux vidéo dans l'anime, romans, comédies musicales, films, événements acteur de voix et des collaborations dans des industries comme les salons de karaoké, izakaya (pubs), cartes de crédit et plus encore. Au total, il a tendu la main aux joueurs plus de 1 million au Japon et est un pionnier du marché jeux otome, aurait une valeur de 14,6 milliards d'yens (US$ 1,22 millions), selon un communiqué de presse envoyé pour Hakuoki.

Hakuoki est un jeu de féminins dont le ton narratif et ténu base historique est les pierres angulaires de sa popularité au Japon, est un vrai régal pour pouvoir profiter de ce jeu en anglais. Non seulement tout le texte pour Hakuoki est localisé en anglais, Hakuoki pour le smartphone conserve toutes la voix japonaise signature. Et il s'agit d'un gros, gros problème.

Juste pour prendre deux exemples non-ainsi-random : Shinichiro Miki, qui joue le commandant Toshizo Hijikata, est la voix de James dans chaque Pokémon animée en vedette jamais, ainsi que Allen Schezar d'Escaflowne, Tsuzuki Asato de Yami aucun Matsuei et Roy Mustang dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Showtaro Morikubo, la voix de Souji Okita, joue Val Nara de Naruto en tout Naruto jamais, ainsi que Yosuke Hanamura de Persona tout et Kadaj de Final Fantasy VII : Advent Children.

Quant à l'oeuvre, c'est de lush, riches et dégoulinant partout avec le drame et de la beauté, de l'aspect peint à la main les milieux pour les jeunes hommes particulièrement magnifiques du Shinsen Gumi. Il n'est pas un visage unpretty dans Hakuoki sauf celle de votre protagoniste ingénu que vous voyez à peine quand même. Je souhaite que ce style de fanservice prendrait plus largement que son homologue plus, culotte-clignotant, qui grince. Partie intégrante du fanservice otome-style comprend une variété de fortes personnalités étoffé en détail, contrairement à votre standard loli, dont trait de personnalité principale est les seins.

Hakuoki est disponible en deux éditions. L'édition normale permet de télécharger le jeu gratuitement et jouer le prologue, mais d'autres chapitres coûtent 2,99 $ chaque. Si vous poney pour l'édition Premium, toute l'histoire plus supplémentaires, chapitre bonus exclusif smartphone vous exécute 27,99 $. C'est un investissement lourd pour un jeu de smartphone, mais représente une économie de 11,91 $ sur achat les chapitres un par un.



Période d'Edo du Japon tirait à sa fin. Le shogunat, qui avait occupé le pouvoir dans le pays depuis plus de 200 ans, trouvé lui-même contesté par la Cour impériale et plusieurs domaines qui avaient irrité en vertu de la règle du shogun. Dans ce milieu de cette agitation politique, une organisation accède à la notoriété : le Shinsengumi.

Initialement créée pour protéger les rues de Kyoto des samouraïs sans maître, dite de "ronin", ils sont venus pour représenter le dernier bastion tragique de la culture de l'honneur-lié aux samouraïs qui avait défini une grande partie de l'histoire du Japon.

Ignorant les tensions du montage en poussant son pays au point de rupture, une jeune femme du nom de Chizuru vient à Kyoto, à la recherche de son père disparu et bientôt rencontre danger et le Shinsengumi en succession rapide. Quand il devient clair le Shinsengumi sont aussi à la recherche de son père, Chizuru est mis sous leur protection.

Mais d'étranges choses se trament dans Kyoto, peut-être même des choses surnaturelles. Pouvez Chizuru naviguer dans ce dédale d'intrigues politiques et danger de mort ? Au milieu de tant de misère et de mort, elle peut trouver l'amour ?
Clash of clans hack
Autres renseignements sont disponibles sur le site web de langue anglaise Hakuoki. Télécharger Hakuoki : Premium Edition pour votre iPhone ici, ici ou pour votre appareil Android.

No comments:

Post a Comment